0
Prix en baisse

Brest Saint-Marc, maison récente de qualité

Brest (29200)
Réf : GCVMA80000828

Contact: Claude GUENA: 0660881915

Vous souhaitiez construire en neuf, bon courage !!! Entre trouver un terrain, choisir le constructeur, réaliser les VRDs, les 24 mois minimum de délai (hors purge de tout recours), la remontée des taux, les mois de loyers perdus, l'ancien prend tout son sens. Encore plus pour ce bien datant de 2019. Du neuf moins cher que du neuf et livrable immédiatement !

Venez visiter cette maison récente composée en rdc d'une belle cuisine A/E avec ilôt central ouvert sur le salon et donnant accès à une belle terrasse au sud. Nombreux rangements et garage de 25 m².

A l'étage, 2 grandes chambres dont une parentale avec balnéo, salle d'eau. Possiblité 3 eme chambre de plus de 20 m² pour 15 à 20000 euros de plus. Les matériaux haut de gamme utilisés font également la différence!

Idéal primo-accédant !

Annonce proposée par un agent commercial

découvrir le bien
Prix du bien 312 000 €
Pièce(s) 3
90
Chambre(s) 2

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 29200
Surface habitable (m²) 90 m²
surface terrain 300 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Nombre de niveaux 2
Vue dégagée
Nb de salle de bains 1
Nb de salle d'eau 1
Nombre de garage 1
Quartier SAINT MARC

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente 312 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Bilans énergétiques

DPE GES
DPE en cours
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Votre Agence. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Votre Agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Votre Agence. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/